Bienvenu(e)


Coucou a tous et toutes, bienvenu(e) sur mon tout nouveau blog personnel. J'avoue j'en ai déjà eu plusieurs mais celui-ci le correspond bien. Ici vous trouverez des DIY, tout sur ma seconde et dernière grossesse (en cours je suis enceinte de bientôt 3 mois), ce que ça change d'avoir 30 ans et pourquoi c'est un cap difficile pour nous les femmes. des astuces, des conseils sur les enfants (attention je ne prétends absolument pas être la mère parfaite, loin de là, je donne juste des conseils c'est tout et des activités à réalisé avec vos tout petits) et enfin dans la catégorie Divers tout ce qui me tiens aussi a coeur (ma famille, le graphisme, les jeux vidéos, jeux concours...) En espérant vous lire très vite, c'est avec plaisir que je répondrais à toutes vos questions !

Je pense qu'une petite présentation s'impose pour celle et ceux qui ne me connaissent pas encore. Moi c'est Vanessa, j'ai 30 ans, je suis maman au foyer d'un petit garçon de 3 ans et demi (18.06.12) Timéo qui va à l'école le matin depuis la rentrée de Septembre 2015. Je suis actuellement enceinte de bientôt 12 SA soit 3 mois. Avec la papa nous sommes pacser depuis bientôt 4 ans (15.02.2012). Le papa est magasinier cariste dans une entreprise alimentaire dans la région pas-de-calais (région dans laquelle nous vivons depuis toujours) lui a 33 ans. Nous sommes en couple depuis bientôt 10 ans (05.04.2006). Cette 2ème grossesse sera la dernière alors je compte bien vous inonder de photo. 

N'hésitez pas à vous présenter à votre tour




1 commentaire: