L'écho du 1er Trimestre

Mercredi dernier avait lieu la 1ère écho, celle du 1er trimestre (enfin la 2eme pour car j'ai fait un écho de datation en tout début de grossesse). Cette écho a était géniale non seulement le gynécologue à su prendre son temps et expliquer en détail ce qu'il faisait, bébé bouger déjà énormément (pourtant je ne sens toujours pas ses mouvements). Tout  va bien bébé à même dévoiler son petit secret (pas la peine de me dire ce que vous penser voir ou non je ne dirais rien) mais cela reste à confirmer à la prochaine écho qui aura lieu le 15 Avril. Papa était content de voir ce petit être qui grandit en moi pour la 1ère fois.

Mercredi j'étais a 12SA + 5 Jours donc je suis a 13 SA + 1 jours aujourd'hui, sa fait toujours drôle de ce dire qu'on porte la vie en sois. De savoir que cet être grandit en moi, tout innocemment, sans avoir rien demander, loin de tout aussi (des gens, de ce qui ce passe autour de lui...) j'espère lui offrir un monde meilleur quand même, j'avoue que parfois l'humain m’effraie (mais sa c'est un autre sujet) !

Donc en attendant la prochaine écho je vous laisse spéculer sur le sexe (non il n'en a pas deux je vous rassure)

Timéo était content lui aussi de découvrir bébé, il en parle souvent et de me demander même parfois de revoir les photos =)



2 commentaires:

  1. Super contente pour vous ma chérie ❤❤

    RépondreSupprimer
  2. Très belle échographie ! Ca m'a donné le sourire :)

    Lui offrir un monde meilleure, je ne sais pas, mais le principalement c'est que ce petit bout naisse et s'épanouisse dans une famille aimante ce qui m'a l'air le cas ;)

    RépondreSupprimer