Birchbox (Mise à jour)


En ce mois de Février, mois de la St Valentin et le l'amour, Birchbox vous offre un bracelet LOVE si je vous parraine !

Alors si cela vous tente n'hésitez pas, le lien est ci-dessous. Il s'agit d'une offre limitée dans le temps alors dépêchez-vous ! Pour seulement 13€/mois vous recevrez une box à votre image et à votre domicile !


https://birchbox.fr?raf=e413906477


Je viens ce jour (13/02/2016) de recevoir la box de Février un descriptif s'impose ! A la base je n'avais pas prévue de prendre car le contenu me déplaisait puis j'ai oublier, le prélèvement est passé et je l'ai reçu ! Et bien je ne suis absolument pas déçue !



- Alors j'ai eu le RAL Love Of Color : de couleur Trouble le rouge classique, avec une sous-teinte bleutée. Je suis un peu déçue moi qui ne porte jamais de RAL j'aurais aimer la teinte Skinny plus nude, celui ci restera sûrement dans mon placard. Son prix abonné est de 7.23 € sinon prix public 8.50€ vous le retrouverez ici (voir lien ci après) en 3 teintes Trouble (celui que j'ai reçu), Skinny Dip une teinte Nude et Uncorked un prune très prononcé.


- Crème de Nuit de la marque Polàar : Elle a pour but de régénérer la peau pendant le sommeil et l'odeur et tout simplement divine ! J'adore cette marque j'ai un gros coup de coeur pour eux depuis ma crème pour les mains venue tout droit de Laponie. On a reçu un tube de 25ml et franchement c'est super. A tester.  En prix abonné elle est a 36.47€ et 42.90€ en prix public pour 50ml.


- Le CC Shampoo de la marque Rich Haircare : Alors CC sa veux dire "Complete Care" (Soin Complet) il a les mêmes propriété qu'une CC Crème sauf que la il s'agit des cheveux ! Bon l'odeur me paraît agréable a tester également. Je ne connais absolument pas la marque par contre. On a reçu un tube de 50ml le shampoing est en vente en prix abonné à 12.67€ et en prix public à 14.90€ pour 250ml.


- L'enveloppement de Balaruc-les-bain a la boue thermale de la marque Thermaliv : Il sert à apaiser les tensions articulaires et musculaires à réchauffer au bain marie à base d'arnica et de d'hapargophytum, on laisse agir 15-20 mn et voilà ! Je pense que sa va me plaire, moi qui est souvent mal au dos ! Nous avons reçu un tube de 50ml vendu en prix abonné à 9.69€ et à 11.40€ en prix public pour 250ml.


- Et pour finir l'eau du soir et matin de la marque Absolution : C'est une eau démaquillante, purifiante et adoucissante. A tester ! on a recu un flacon de 30 ml. En vente en prix abonné à 28.90€ et à 34€ en prix public pour 150 ml.


Qu'en pensez-vous ? En plus la boîte ce converti par la suite en boîte à bijou pratique en cette période de St Valentin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire